Grossir la poitrine avec le lait de soja

0 Flares 0 Flares ×

lait de soja grossir seinsLe lait de soja est il vraiment efficace pour grossir la poitrine ?

Le lait de soja est fabriqué à partir de graines de soja dépelliculées.

Ces graines sont d’abords bouillies et broyées dans de l’eau. Le liquide ainsi obtenu est filtré puis bouilli pendant quelques minutes afin de préserver ses vitamines. Le liquide beige obtenu est bien le lait de soja qui est riche en substances nutritives et surtout en phyto-œstrogènes.

Donc le truc pour pouvoir grossir la poitrine se trouve dans un régime comprenant des aliments avec des taux d’œstrogènes élevés comme celui du lait de soja !

banner

Bienfaits du lait de soja

En plus de son pouvoir à faire grossir la poitrine de ses consommatrices, le lait de soja présente d’autres  bienfaits pour la santé. on cite :

  • Le lait de soja protecteur du cancer du sein. 

Le lait de soja, plus particulièrement les phyto-œstrogènes qu’il contient (appelés  isoflavones ), peuvent non seulement grossir la poitrine mais aussi vous protéger du cancer du sein, tout comme  les femmes asiatiques (grandes consommatrices de lait de soja) qui développent moins de cancer du sein que les Européennes.

  • Lait de soja pour maigrir 

Certains spécialistes recommandent le lait de soja dans le cadre de régimes amaigrissants. Il a également un effet positif sur le métabolisme pour ceux qui veulent perdre de poids.

  • Valeurs nutritionnelles

C’est une bonne alternative pour les gens intolérants au lactoses et ceux allergiques aux protéines du lait de vache. Le lait de soja ne contient ni le lactose ni le cholestérol .

Efficacité du Lait de soja pour grossir la poitrine

Beaucoup de femmes rêvent d’avoir une jolie poitrine plus généreuse. Cependant, nombreuses sont celles qui ne veulent pas passer à la chirurgie mammaire, alors comment faire?

Pour les experts en nutrition, le problème ne semble pas si difficile à résoudre. En faite, certaines femmes ont vu leurs seins grossir en buvant régulièrement un verre de lait de soja tout en ayant une alimentation variée.

Comment consommer du lait de soja ?

Le soja est un alicament, qui comme un médicament fait du bien à dose raisonnable, devient dangereux en cas de consommation excessive.

Buvez du lait de soja mais de façon modérée, car sa richesse en protéines en fait plus un aliment qu’une boisson.

Donc si vous désirez grossir la poitrine, buvez du lait de soja mais sans manger plusieurs aliments à base de soja par jour pendant plusieurs semaines.

banner

Articles similaires

One Comment

  1. Allez y! allez manger ou boire du soja pour faire grossir la poitrine, mais lorsque vous vous retrouverez avec une tumeur dans les seins (bonne ou mauvaise) et que vous allez prendre rdv pour une mammographie, avec des sueurs et le coeur qui bat à 100 à l’heure. .. vous le verrez autrement ..Le soja.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.